Les présents termes ont valeur de contrat entre l’éditeur et le concepteur et l’abonné/utilisateur.
En utilisant CALCULS-VIAGER, vous acceptez sans réserves les termes ci-après.
Si vous ne les acceptez pas, n’utilisez pas CALCULS-VIAGER.
L’éditeur/concepteur de CALCULS-VIAGER est le titulaire exclusif des droits de propriété attachés à ce logiciel et son contenu.
CALCULS-VIAGER n’est ni concédé, ni vendu. Il vous est loué personnellement.
Vous n’avez pas le droit de copier, transférer, de contourner les limitations ou contraintes techniques, de louer, prêter ou de communiquer les codes d’accès à quiconque.
Pas plus que transformer, modifier, reconstituer, désassembler CALCULS-VIAGER sans une autorisation expresse et écrite de l’éditeur/concepteur. En cas de mauvaise utilisation, divulgation, vous ferez votre affaire personnelle des risques financiers qui y sont liés.
L’archivage électronique et l’impression sur papier ne sont permis qu’aux fins d’une utilisation personnelle et privée.
CALCULS-VIAGER est protégé par des droits d’auteur, une marque de commerce et tout autre droit de propriété.
Être abonné à CALCULS-VIAGER ne vous confère aucun droit de licence ou de propriété.
En tant que professionnel de l’immobilier ou métier de l’immobilier, ou simple utilisateur :
L’utilisation des documents présents et à venir, des données, de l’interprétation des résultats, des conditions chiffrées et les conseils et décisions que vous déduirez de CALCULS-VIAGER n’entraîneront que votre seule et entière responsabilité.
Toutes les informations, documents, textes, clauses, documents chiffrés, résultats présents et à venir sont fournis sans aucune garantie expresse ou implicite de l’éditeur/concepteur de CALCULS-VIAGER.
En conséquence, celui-ci ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de dommages ou autres conséquences liés à son utilisation.